Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature Recrutement Policier]

2 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature Recrutement Policier] Empty [Refusé][Candidature Recrutement Policier]

Message par Rayman Dim 23 Fév - 13:49

Présentation Iréel :

Bonjours Tout Le Monde Alors Avant Toute Chose Je Me Presente Je M'apelle Théo Je vie En Bretagne et J'ai 15 ans  Smile 

Je pratique 1 Sport Le Hockey sur Glace Et je venait poster ma candidature Pour peut-etre avoir la chance d'etre recruter en tant que policier je vais donc Remplire Le petit Document Ci-Dessous  Rolling Eyes 

Présentation succincte :   In game Je m'apelle rayman J'aime jouer rp  Et J'aime M'occuper aider La population  .

Pseudo Arma 3 : Rayman

Pseudo Steam : spinzy.tv Mais Changer en Rayman ( Spinzy.Tv car j'avais une chaine youtube ou je postait des vidéo d'un anciens jeu " dofus "  )

Age : 15 ans

Métier : Pilote D'helicopter

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : lundi mardi jeudi 16 h a 21 h 30  Mercredi  12 H 30 a
21 H  30 Vendredi 17 H a 22 H Week-End : 12 H a  00H00

Expérience en jeux d'équipe : J'etait policier sur 2 ou 3 serveur 2 fermée et un Dont j'ai quitée

Latence sur notre serveur :  je tourne a 35 Fps si c'est sa la quetions et je ne lague pas du tout

Etes-vous en fibre optique ? : Non Mais j'ai Une Tres bonne conection .

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : en Wifi

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : J'ai un acer a 800 Euros carte Graphique N-Vidia Changer il ya 1 semain je ne sais pas tros mais ces une carte gamer ( instaler par mon beau-pere ) sinon j'ai6 G de ram 4 de base + 1 barete de 2 G et mon processeur Je sais pas tros Wink

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : j'ai un triton + 1 earforce turle beatch pX21 sur ma tete Smile

Avez-vous lu et signé le Réglement ? :  Je l'ais est lu Mais  pas vus D'endroit de Signature Smile

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198123686010

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non j'aime M'occuper des civils etre policier tout simplement et le mode rebelle je n'y vais pas tros

 Si tout Fois Ma candidature ou moi ne convienne pas au attente du serveur Merci quand meme d'avoir lu ma candidature  Smile

Rayman

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Recrutement Policier] Empty Re: [Refusé][Candidature Recrutement Policier]

Message par Nikokolaï Lun 24 Fév - 12:34

Suite a une discussion en interne , ton profil ne correspond pas a nos exigence , tu es donc refusé.

Nikokolaï

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum