Canditature Thomas

Etes vous pour ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Canditature Thomas

Message par Dvorak le Dim 8 Juin - 18:19

Présentation succincte : Moi habitant d'altis depuis maintenant quelques temps voudrait devenir policier. Après avoir vu des règlements de compte de gang, été pris en otage malgré quelques séquelles, vu des gros trafiquants de drogue, vu des morts, des accidents, des fusillades et toutes ces choses la... J'ai pris mon courage à deux mains fit mon cv et alla au commissariat pour devenir policier, toutes ces choses devais être réglés et ces hommes dangereux arrêtés ! Même si des gangs portaient sur moi des menaces de mort et de tuer ma famille je ne pouvais plus voir ça et laisser passer cela sans ne rien faire j'étais impuissant !
Mon travail pour me faire de l'argent et me défendre ne me suffisait pas. Je me suis entraîné aux tirs avec ma licence d'arme que j'ai acheté grâce à des moyens légaux, chaque matin je me préparait physiquement et aujourd'hui j'étais fin prêt a intégrer ce service.

Pseudo Arma 3 : Thomas

Pseudo Steam : Dvorak

Métier : Etudiant

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Pendant 2 semaine épreuve donc dispo réduite mais sinon a partir de 10/11h tout les jours jusqu’à un peu près minuit.

Expérience en jeux d'équipe : J'ai deja fais pas mal de coop sur arma 3 j'ai deja joué avec d'autre gens en gang sur altis ou sur island life et déjà joué en RP sur des serveur modés CS:GO

Latence sur notre serveur : Aucune j'ai un ping d'environ 30 (outil pour voir le ping a un serveur)

Etes-vous en fibre optique ? : Je devrais l'être dans pas très longtemps je ne peu pas donner de date précise

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : Je suis connecté en Wifi

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : ASUS avec intel core I7 cadencé a 2.4Ghz. Mémoire de 8GB et comme carte graphique un Nvidia GeForce 740M

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : Casque 7.1 mais pas très sur

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198046042665

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non

Dvorak

Revenir en haut Aller en bas