Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Voax

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Voax Empty [Refusé]Candidature Voax

Message par Voax Jeu 27 Fév - 17:05

Bonsoirs à tous,


Pseudo Arma 3 : Voax

Pseudo Steam : Voaxindaclub

Age : 17

Métier : Etudiant

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Lundi : 16h30-0h00
                                                                                           Mardi : 17h-0h00
                                                                                           Mercredi 16h-0h00
                                                                                           Jeudi 16h-0h00
                                                                                           Vendredi 16h30-Pas de limite
                                                                                           Samedi pas de limite
                                                                                           Dimanche pas de limite
Comme vous pouvez le voir j'ai de bonne disponibilité.

Expérience en jeux d'équipe : Alors j'ai beaucoup pratiquer de compétition sur Tf2 , Cod4 , Mw3.Toujours dans les top team FR
Sinon sur Arma 3 j'ai toujours était dans la même team , mais la plus part des joueurs on décider d'arrêter de jouer . J'ai jouer la plus part de mon temps rebelles.

Latence sur notre serveur : ~25

Etes-vous en fibre optique ? : Oui (Fibre optique du village Neutral)

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? :Lan

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :I5 2500k , Gtx 560 , 8 Go

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 5.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? :Oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198013881223

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non

A bientôt sur le serveur Smile
Voax
Voax

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Voax Empty Re: [Refusé]Candidature Voax

Message par Iluo Jeu 27 Fév - 22:26

Suite a une discussion en interne , ton profil ne correspond pas a nos exigence , tu es donc refusé.


Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum