Règlement rebelle

Aller en bas

Règlement rebelle

Message par Grim le Sam 22 Fév - 23:26

Un Rebelle est celui qui monte une résistance armée contre un pouvoir en place. Dans ce cas, ce sera la police. Toutefois, en raison de la faible quantité de policiers par rapport à la quantité possible de rebelles :
- Ne pas attaquer la police sans raison


1. Un rebelle doit d'abord former une bande puis déclarer leurs intentions.
2. La résistance doit être joué de manière à ne pas tenter de voler en permanence la banque.
3. La résistance doit être coordonnée.
4. Une bonne raison doit être derrière chaque attaque.
5. Les rebelles doivent user de leur pouvoir d'extorsion avec discernement. Les civils non armés que vous essayerez d'extorquer ne doivent pas immédiatement être abattu. Tentez dans un premier temps de le soumettre. Si il s'oppose, vous pouvez alors faire usage de torture (Une balle dans la jambe, bras etc...) Si le civil ne coopère toujours pas vous avez la possibilité de le capturer, de le laisser libre ou de l'abattre. SAUF SI LE CIVIL est contrôlé initialement sur une position SAFE ZONE vous n'aurez pas le droit de le tuer sauf voir en fin de réglement. Dans le cas où le civil coopère vous n'aurez pas le droit d'extorquer plus de 20% de la cargaison de son véhicule et de son sac cumulé. Typho est un gros enfoiré tout le monde a le droit d'en faire sa grosse tepu.

ZONES DE SECURITE

Les zones de sécurité signifient qu'il n'y a pas de meurtres directs sur les civils non armés coopérants. Si vous tuez un civil coopérant dans une zone de sécurité, vous serez expulsé ou banni du serveur. Pour infos, si vous agissez en état de légitime défense cela ne sera pas un crime si on suit la logique. [Les rebelles ont des conditions de meurtres sur cette zone un peu plus rigide voir leur réglementation]

Liste des zones de sécurité :

1. Toutes les zones avec PNJ


Toutes actions autre que le meurtre contre les civils coopérants dans une zone de sécurité sera accordée. (Destructions de son véhicule, torture, capture etc...)

Tous rebelles qui tuent un civil coopérants dans le secteur d'une zone safe seront immédiatement banni.
Je demande à ce que les teams fassent des vidéos de leurs actions en zone safe pour pouvoir se défendre correctement.

Je vous informe que les policiers ont également des contraintes (pas le droit de faire des contrôles à moins de 300 mètres des zones illicites et à 4 fonctionnaires minimum)


VOICI L'EXCEPTION DU MEURTRE POUR LES REBELLES EN ZONE SECURISEE ET AUTRES CONDITIONS.

1 - Il est interdit pour les Rebelles de commettre des exactions sur les zones de sécurité si vous êtes moins de QUATRE rebelles connectés sur la zone et porteurs de vos TAG

2 - Vous aurez la possibilité de TUER un civil qui ne coopère pas ou qui ne joue pas le RP en zone sécurisée (Je rappelle que vous devez être quatre joueurs de la même TEAM porteur du TAG et faisant tourner une VIDEO de votre intervention sur la zone.)

3 - Si votre groupe de rebelles est moins que QUATRE connectés et porteur du TAG, vous devez rester à plus de 500 mètres autour de la zone des PNJ pour commettre vos exactions contre les civils.

4 - Vous n'aurez pas le droit de rester plus de 10 minutes sur une zone de sécurité et vous n'avez pas le droit de revenir sur la même zone de sécurité pendant UNE HEURE après votre attaque.

ATTAQUE DE VILLE

Toutes les attaques de grosses villes type Kavala, Athira... doivent être signalés sur le forum pour des raisons pratiques. En effet la police doit déclencher un code rouge pour éviter au maximum les pertes civils et doit avoir une chance de se préparer. N'oubliez pas que toutes les patrouilles sont dispersées au maximum sur Altis et que les policiers arriveront au compte goutte sur des rebelles qui campe. Le spawn dans la ville au moment de l'attaque est proscrit lui aussi. Dans le cadre de ces évènements RP signalés sur le forum les policiers comme les rebelles n'auront pas le droit de revenir après la première mort qu'elle qu'en soit la cause. Enfin différentes récompenses peuvent être envisagées pour les rebelles qui arrivent à prendre une ville. (Ces règles ont toujours été énoncés mais n'était pas écrite jusqu'alors. Ceci n'est donc pas un ajustement des règles suite aux évènements du 26/02).
avatar
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://altis4life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement rebelle

Message par Doomkane le Lun 3 Mar - 19:29

Lu et Approuvé


Doomkane

Doomkane

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement rebelle

Message par Rodriguo Genovez le Mer 5 Mar - 2:48

Lu et approuvé par les Genovez !

Rodriguo Genovez

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement rebelle

Message par Juan Pablo Genovez le Mer 5 Mar - 11:27

Lu et approuvé

Juan Pablo Genovez

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement rebelle

Message par soma_ksx le Dim 1 Juin - 16:40

lu et approuvé

soma_ksx

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum