[FAGN] Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale

Aller en bas

[FAGN] Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale

Message par Iluo le Ven 28 Fév - 23:29



Au sein du ministère de l'intérieur, les forces aériennes de la gendarmerie nationale (FAGN) sont chargées des missions de sécurité publique sur l'ensemble du territoire nationale au bénéfice de la gendarmerie et de la police nationale ainsi que des missions de secours et d'intervention en milieu spécialisé (mer, montagne, outre-mer, opérations extérieures) selon le principe de subsidiarité avec les moyens aériens de la sécurité civile. Les FAG interviennent de jour comme de nuit en période de paix ou de crise. Elles peuvent également être engagées dans des opérations de guerre. Elles sont regroupées dans le commandement des forces aériennes de la gendarmerie nationale (CFAGN) qui est l'unité aérienne navigante de la gendarmerie nationale française.

L'activité initerrompue des rebelles sur l'île d'Altis a obligé la gendarmerie à déplacer quelques-unes de ces unités sur place et ainsi répondre à moyens égales aux opposants du régime en place.

Les joueurs POLICIERS souhaitant rejoindre le FAGN doivent inscrire leur pseudo et leur grade à la suite de ce message. Le groupe est sous le commandement du chef de la police le [Colonel]Grimm et des [Lt-Colonel]Nikolaï & Iluo.

Les joueurs faisant partie du groupe d'intervention portent le tag [F.A.G.N.] en jeu, chaque joueur portant le tag a un grade unique. En effet être FAGN ne correspond pas aux grades habituels. Le pilote est maître de son hélicoptère, il reçoit ses ordres et les appliques de la manière qu'il juge la plus efficace. Il n'est pas chef de patrouille terrestre. Les pilotes sont :



Dernière édition par Iluo le Sam 1 Mar - 2:27, édité 1 fois

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum