[En attente]Candidature: Moreau

[En attente]Candidature: Moreau

Message par Mr Moreau le Mer 5 Mar - 15:37

Présentation succincte : Comme mon rêve étant de devenir policier depuis tout petit (d'ailleur je passe mes tests dans plus ou moin 1 an) ce serai une excellente
expérience de pouvoir commencer sur un jeu déjà très réaliste. Je ferai toujours regner l'ordre et la paix sur Altis quelqu'en soit les conditions,
je suis toujours motivé, j'aiderais et protégerais les personnes à n'importe quelle prix, je suis toujours à l'écoute des gens, je serai neutre dans toute les circonstance.
Bref: Ce serai un honneur pour moi d'intégrer votre police.

Pseudo Arma 3 : Moreau

Pseudo Steam : NOE

Métier : Etudiant

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Tout les jours de la semaine de 17H à 21H et le week end de 14H à 01H

Expérience en jeux d'équipe : Je suis un joueur d'airsoft depuis maintenant 6 ans, ce qui me donne une certaine stratégie militaire et une très bonne coordination en équipe.
J'ai joué aussi à tous les autres Arma et j'ai toujours adoré surtout Arma 3 ou j'ai 230 heures dessus, j'ai énormément joué à Battlefield 3 donc ce qui me donne une bonne expérience d'équipe.

Latence sur notre serveur  : 19 ms

Etes-vous en fibre optique ? : Oui

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? :  LAN

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :Intel I5, 8Go ram, HD 7870

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 5.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Je l'ai lu et signé le réglement.

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198057417375

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non absolument pas.

Mr Moreau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature: Moreau

Message par Grim le Jeu 6 Mar - 15:39

passe me voir sur ts teamspeak-6.verygames.net:50240
Grim
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://altis4life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas