Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé][Candidature]Matt Garette

2 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature]Matt Garette Empty [Refusé][Candidature]Matt Garette

Message par Merphie Jeu 6 Mar - 18:15

Présentation succincte : Allan, je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans je suis juste un geek...

Pseudo Arma 3 : Matt Garette

Pseudo Steam : thedenden75

Age : 18ans

Métier : Lycéen

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Je suis dispo que le week end, et le mercredie après-midi.
Samedi : 9/ 20heure
Dimanche : 9/ 20heure
Mercredi : 14/ 17heure
Vendredi : 16/ 18heure

Expérience en jeux d'équipe : J'ai une bonne expérience d'équipe je joue au foot et avec une bonne expérience de team a call of duty et battlefield.

Latence sur notre serveur  : 35fps

Etes-vous en fibre optique ? : Non

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : LAN

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 645 GDDR5 1 Go
Mémoire : 8GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz
Processeur : Intel Core i5-4440 de 4e génération (6 Mo de mémoire cache, jusqu’à 3,3 GHz avec Intel Turbo Boost)


Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 5.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198127641753

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non

Ma vie RP:
Le vent se lève. La brume s'en va. Des yeux s'ouvrent et Matt Garette se réveille. Un malaise ? Surement, sa voiture est à 2 pas.
-"Où suis-je ?"
Il ne le savait pas. Il remonta dans son SUV, sonné... Que faire ? Aucun souvenirs... Il aimerait juste se souvenir, juste se rappeller d'une éventuel famille, se rappeller d'une éventuelle vie qui l'avait mené avant ce soit-disant accident. Dans un moment d'innatention il heurta un rocher.
-"Et merde ! J'ai pas de kit de réparation..."
Il appella donc une dépanneuse, mais nul ne réponds. Et puis, l'innatendu : Une sirène de policier. Il les interpelle, mais il passe a vive allure et manque de le renverser.. Une deuxieme, une troisieme et enfin l'une s'arrête et lui apprends que la première était des rebelles en fuite. Dans cette scène, quelque chose lui paraissait louche... Pourquoi un policier en service s'était-il arreté ? Il couru jusqu'a la ville la plus proche et grimpa dans un Quad, a qui était-il ? Pas la moindre idée ! Il se rendit au commissariat le plus proche et interpella un éventuel policier qui se serait trouvé sur le chemin. Aucune réponse. Que faire ? Que faire ? Mais.. pourquoi se prenait-il la tête avec ca ? Ce n'était pas son métier... Mais quel était son métier ? Et si, cet accident avait eu pour conséquence de lier son destin a la Police. C'était scellé, il poserait sa lettre de motivation le lendemain.

Merphie

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature]Matt Garette Empty Re: [Refusé][Candidature]Matt Garette

Message par Grim Jeu 6 Mar - 18:19

un peu light les horaires désoler refuser
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum