Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé][Candidature]Matt Garette

2 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature]Matt Garette Empty [Refusé][Candidature]Matt Garette

Message par Merphie Jeu 6 Mar - 18:15

Présentation succincte : Allan, je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans je suis juste un geek...

Pseudo Arma 3 : Matt Garette

Pseudo Steam : thedenden75

Age : 18ans

Métier : Lycéen

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Je suis dispo que le week end, et le mercredie après-midi.
Samedi : 9/ 20heure
Dimanche : 9/ 20heure
Mercredi : 14/ 17heure
Vendredi : 16/ 18heure

Expérience en jeux d'équipe : J'ai une bonne expérience d'équipe je joue au foot et avec une bonne expérience de team a call of duty et battlefield.

Latence sur notre serveur  : 35fps

Etes-vous en fibre optique ? : Non

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : LAN

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 645 GDDR5 1 Go
Mémoire : 8GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz
Processeur : Intel Core i5-4440 de 4e génération (6 Mo de mémoire cache, jusqu’à 3,3 GHz avec Intel Turbo Boost)


Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 5.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198127641753

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non

Ma vie RP:
Le vent se lève. La brume s'en va. Des yeux s'ouvrent et Matt Garette se réveille. Un malaise ? Surement, sa voiture est à 2 pas.
-"Où suis-je ?"