Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord

3 participants

Aller en bas

[Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord Empty [Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord

Message par NeB95 Dim 23 Fév - 16:07

Présentation succincte :

Pseudo Arma 3 : Ben Poulevoord ( pour se serveur )

Pseudo Steam : rfcc7141

Age : 18ans

Métier : Etudiant en commerce

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) :Lundi et mardi : 17h-22h..Mercredi:14h-17h15..Jeudi:17h-22h Vendredi:15h-17h..Samedi: 18h-22h et Dimanche 14h-22h

Expérience en jeux d'équipe : Arma 3 ( je fais partie d'une famille Rebelle sur un autre serveur ) , League of Legend , ...

Latence sur notre serveur : Je viens de le découvrir

Etes-vous en fibre optique ? : Oui

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : /

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz , Barrette Crucial Technology de 4 Go , NVIDIA GeForce GTX 650 Ti

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 5.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Je vais le faire de suite Smile

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198067452438

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : non

NeB95

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord Empty Re: [Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord

Message par Nikokolaï Lun 24 Fév - 12:35

Suite a une discussion en interne , ton profil correspond a nos exigence , tu sera en phase de test .

Nikokolaï

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord Empty Re: [Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord

Message par Iluo Jeu 27 Fév - 22:05

A quitté la police.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord Empty Re: [Fermée] Recrutement Police Ben Poulevoord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum