Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour le poste de policier par Xyos

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier par Xyos Empty [Refusé] Candidature pour le poste de policier par Xyos

Message par mordanor59 Sam 1 Mar - 18:49

Présentation succincte : Maxime, j'adore les jeux videos depuis que j'ai eu un ordinateur dans les mains ( 5 ans ) et j'adore les "Arma"

Pseudo Arma 3 : Sur le serveur on me connait sous le pseudo de Fanatique mais j'ai décidé de changer pour MON vrai pseudo : Xyos

Pseudo Steam : fanatique5959

Age : 16 ans.

Métier : Lycéen

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) :En semaine lorsque j'ai cours : du vendredi au dimanche ( de ~18h jusque ~ 23h ) et pendant les vancances ( sauf si je vais voir ma famille ) de ~10h jusque ~00h00.

Expérience en jeux d'équipe : Beaucoup de sport en équipe IRL, j'ai fais aussi de l'airsoft donc gros travail en équipe.

Latence sur notre serveur  : 72 fps quand chez moi nous sommes 3 sur la connexion sinon je suis plutot au alentour de 30-40 fps.

Etes-vous en fibre optique ? :  Non, mais j'ai une bonne connexion.

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : Internet en WiFi.

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : intel core i7-3520M, 2.90GHz, 4.0 GB RAM mais bientot 16.

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 7.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Oui. Je suis déjà passé par plusieur serveur avant le votre donc je connais les règles.

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198060669801

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non.

mordanor59

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier par Xyos Empty Re: [Refusé] Candidature pour le poste de policier par Xyos

Message par Grim Dim 2 Mar - 4:01

mineur donc non désoler
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum