Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de BlackShadow

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de BlackShadow Empty [Refusé] Candidature de BlackShadow

Message par BlackShadow Sam 1 Mar - 19:20

Présentation succincte :J'ai beaucoup d'humour mais je sais rester sérieux, je suis disponible assez souvent et j'ai envie de rentrer la police d'Altis pour aider les civils et répondre a leurs besoins.

Pseudo Arma 3 :BlackShadow

Pseudo Steam :BlackShadow

Age :19

Métier : Étudiant

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DÉBUT et de FIN) :du dimanche au jeudi jusqu'à 22h et du vendredi au samedi pas de limite de temps.

Expérience en jeux d'équipe :Je joue beaucoup aux FPS et je m'entend très bien avec mes coéquipier.

Latence sur notre serveur  :Je tourne environ à 40 FPS

Êtes-vous en fibre optique ? : non

Êtes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : WIFI

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : i3, 4go carte graphique Nvidia Geforce

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 7.1

Avez-vous lu et signé le Règlement ? : oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DÉBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198124621318

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : non

PS: mon petit frère "Cartman" avait postulé mais il joue sur mon ordinateur c'est pour cela que nous avons le même ID de joueur. J'espère être pris dans les forces de police d'Altis à bientôt sur le serveur.

Cordialement, BlackShadow.

BlackShadow

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de BlackShadow Empty Re: [Refusé] Candidature de BlackShadow

Message par Grim Dim 2 Mar - 4:04

tu me prend pour un jambon ? vous jouez sur le même pc et vous avec tout les 2 les mêmes horaires ?
refuser
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum