Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[refuser] [Candidature [Ghosts]Chuck Norris

2 participants

Aller en bas

[refuser] [Candidature [Ghosts]Chuck Norris Empty [refuser] [Candidature [Ghosts]Chuck Norris

Message par Chuck Norris Mar 4 Mar - 19:51

Bonjour/Bonsoir,

Présentation succincte : Je m'appelle Alexis j'habite en Auvergne (03).

Pseudo Arma 3 : [Ghosts]Chuck Norris.

Pseudo Steam : alexis.mathieu03

Age : J'ai 16 ans, J'ai bien regardé et bien vue que toute personne n'étant pas majeure se verra refuser, moi je tente car quand vous dites ceci pour moi et je dit bien que pour moi être majeur ce n'est pas forcément être mature il y a des personnes de 20 ans qui ne sont pas  et d'autre de 15 ans qui le sont... Enfin bref moi je tente ma chance c'est tout.

Métier : Lycéen en Première car j'ai sauté une classe.

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Je suis disponible le Mercredi de 13h à 19h
                                                                                         : - Jeudi 18h à 19h
                                                                                         :- Vendredi 17h30 à Minuit voir +
                                                                                         :- Samedi 14h à Minuit
                                                                                         :- Dimanche 14h à 18h.
Je ne suis pas connecté le Lundi et le Mardi à cause de mon sport.

Expérience en jeux d'équipe : Avant d'arriver sur Arma3 et bien sûr Altis life je faisais ue du CoD et BF3,4 J'avais une team nous étions 6 et nous jouons vraiment coordonnés.
J'ai aussi fais un sport pendant 2 ans du Rugby.

Latence sur notre serveur  : Je joue en Hultra et je fais du 40 Fps.

Fibre optique : Non.

Wifi/Lan : Wifi.

Configue : i7-36Q2Qm 3.2 Ghz with turbo Boost up tp 5.2 GHz

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : 7.1

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Oui je les fais. (Je tiens à préciser que j'ai eu quelques petits soucis donc récemment j'ai tuer au camp 3 Grim après le reboot dont une Grosse erreur de ma part et je n'avais pas vraiment regarder le règlement à  ce moment là mais maintenant je le connais...

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198123412170

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Oui mais je vais le quitter si je me vois accepté.

J'ai tenté ma chance étant mineur, on verra la suite des événements....

Bon jeu.

Et

Bonne journée/Bonne soirée.

Chuck Norris

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] [Candidature [Ghosts]Chuck Norris Empty Re: [refuser] [Candidature [Ghosts]Chuck Norris

Message par Grim Jeu 6 Mar - 21:34

Refuser , mineur désoler
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum