Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[refuser] Candidature eAtomic

2 participants

Aller en bas

[refuser] Candidature eAtomic Empty [refuser] Candidature eAtomic

Message par eAtomic Dim 9 Mar - 16:02

Bonjour,
Je m'appelle Stanislas, j'ai 17 ans, en jeu je joue sous le pseudo [MERC] eAtomic et sur steam en temps que eAtomic.
IRL, je suis en classe de seconde, j'ai un emploi du temps chargé mais je me montre très disponible,
Horaire :
- Lundi : 18H-22H
- Mardi : 18H-22H
- Mercredi : 14H-22H
- Jeudi : 18H-22H
- Vendredi : 18H-00H
- Samedi : 8H-00H
- Dimanche : 8H-00H

Je joue à Arma 3 depuis 3 mois j'ai + de 250H de jeu sur le multijoueur Altis Life, j'ai + de 20H de jeu en temps que policier à mon actif, malheuresement les administrateurs du serveur n'étaient pas très matures et le serveur à coulé par conséquent je n'ai pas vraiment évoluer dans la police mais je connais les bases (barrages, raids, prise d'otage, braquage, poursuite de vehicule, radar, controle de civil et vehicule).

J'aimerai vraiment être recruter sur ce serveur en temps que policier, pour commencer, comme dit précédément je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur un serveur stable (admins, policiers, rebelles, ... = matures), j'aime jouer avec des joueurs matures avec qui ont peut jouer, s'amuser sans se prendre la tête. J'aime aussi jouer sérieusement, qu'on me donne des ordres ou autres ne me dérange pas, j'obéis toujours aux ordres de mes supérieurs quelques soit l'ordre je ferais de mon mieux pour l'éxécuter de manière à aider mes coéquipiers, sur un autre serveur je joue mercennaires donc le jeu en équipe n'est pas inconnue pour moi.

J'ai connus le serveur de manière aléatoire, je rechercher juste un serveur ou je pourrais évoluer tranquillement avec une communauté française.