Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[refuser] Demande heisenberg.

2 participants

Aller en bas

[refuser] Demande heisenberg. Empty [refuser] Demande heisenberg.

Message par heiseinberg Dim 9 Mar - 17:21

Pseudo Arma 3 :[FAAF] Heisenberg

Pseudo Steam :Heisenberg

Age :15(16 en novembre)

Métier :Aucun , lycée pro

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) :Week-end libre et en semaine tous les soir à partir de 17h30 jusqu'a 22h30

Expérience en jeux d'équipe :Css Equipe xGamerz pendant 1 ans - S.T.A.R.S Halo 2- 1 ans - TEAM POV warz 5 mois- TEAM NSKH -RAYZ(warz)  pendant 6 Mois Et plusieur autre team.

Latence sur notre serveur  :27Ms

Etes-vous en fibre optique ? :Non

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? :Lan ( je peu wifi aussi)

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :Intel core I5-3570 CPU@ 3.40 Ghz 3.80 Ghz / GTX 660 TI / 8GO

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? :5.1 et dans 1 mois je change de casque pour en avoir un beaucoup mieux

Avez-vous lu et signé le Réglement ? :Oui , Merci marcus pour les conseils.

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) :76561198035197400

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? :Oui FAAF qui marche extrèmement mal si je suis recruter le gang sera fermer.





Je souhaite être recruter car la police à besoin de plus de personne surtout à kavala puis vue que se serveur et celui que j'aime le plus sur arma III je me demandai pourquoi pas tenter ma chance, j'ai déja jouer en policier sur le serveur GPEK (j'y suis encore mais vue que je préfere celui la ^^) , de plus j'aime bien les policiers sur ce serveur donc j'espère être accepter malgrès le règlement de l'âge Smile

heiseinberg

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] Demande heisenberg. Empty Re: [refuser] Demande heisenberg.

Message par Grim Dim 9 Mar - 21:36

refuser , mineur désoler
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum