Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Policier (Tonton Blawd)

3 participants

Aller en bas

Candidature Policier (Tonton Blawd) Empty Candidature Policier (Tonton Blawd)

Message par TONTON BLAWD Jeu 27 Fév - 21:18

Bonjour à vous.

Dans la vie quotidienne:

- Prénom: Mehdy
- âge: 18 ans
- Ville: Perpignan
- Loisirs: Foot en club, Gamer Pc, Activité entres-potes.
- En tant que Policier: Lé métier de policier mène un rôle important dans la vie de tout les jours, ici dans Arma 3 on peut apprendre a faire respecter les lois et à donner une meilleur ambiance au sein de la communauté francophone du serveur.
- Avantages dans le métier: Dans ce métier (Policier) je pourrais apporter ambiance,sérieux puis expérience quand il le faudra.Je possède de l'hummour, je ne suis pas réservé sur moi-même.

Comme je l'ais inscris ci-dessus je suis attaché au Gaming.
Je possède donc un ordinateur puissant qui fais tourner Arma 3 en élevé et bien sur une connexion haut débit (Fibre).
- Pseudo in Game: Tonton Blawd
- Arma 3, Altis: Je joue donc a Arma depuis maintenant 3 mois, j'ai jouais sur différents serveur comme Pingas ou bien Equinox (en tant que Policier [Major]... le serveur a fermé par problème d’hébergeur.)
- Je possède une longue expérience sur Altis par le temps joué dessus, un jeux très attachant qui me donne beaucoup de plaisir à y jouer, je sais rester sérieux, humoristique quand il le faut.
-Casque haut de gamme utilisé.

Le Rôle-Play:

Ma famille étaient parti si vite dans cette bataille qui avait eu lieu entre rebelles et Policier, la ville d'Altis fut détruite dans certaines zones ce qui avait provoqué mort puis famine.
Quelques années plu-tard, après la prise de connaissance du lieux, des citoyens, des rebelles ! J'ai donc décidé d'aller sur cette île pour résoudre de mon mieux les malheurs que cette île avait pu subir. J'ai donc décidé de faire régner ordres, lois au seins de cette communauté d'Altis, c'est donc pour cela que j'ai tout donner pour tenter de rejoindre les force de l'ordres de Altis !

Au niveau du temps disponible:

-Je suis très souvent libre chaque jours de semaine du Lundi au vendredi Jusqu'à 23h30 et du vendredi au dimanche 10H30-3H aux alentours, je peux combler toutes sortes de manque d’effectifs, je suis connecté Ts dé mon arrivée sur le jeux.

Signé: Mehdy Pseudo: Tonton Blawd
Je vous remercie.

TONTON BLAWD

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Policier (Tonton Blawd) Empty Re: Candidature Policier (Tonton Blawd)

Message par Iluo Sam 1 Mar - 2:22

Vient sur le TS du serveur et attend Grimm, Nikolaï ou Iluo.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Policier (Tonton Blawd) Empty Re: Candidature Policier (Tonton Blawd)

Message par Grim Dim 2 Mar - 4:01

passe sur ts demain a 16h30 - 17 h
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Policier (Tonton Blawd) Empty Re: Candidature Policier (Tonton Blawd)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum