Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Candidature pour le poste de policier

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier Empty [Refusé] Candidature pour le poste de policier

Message par DrumTags Mer 26 Fév - 19:06

Présentation succincte : Je suis mature pour mon age car j'ai vécu des choses difficiles dans ma vie, je suis blagueur mais sérieux. J’espère que vous ne prendrai pas en conte mon âge.

Pseudo Arma 3 :DrumTags

Pseudo Steam :DrumTagsYoutube

Age :13 ans ( mais très mature )

Métier : pas de métier (je suis collégien )

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) :

Lundi de 18h (ou un peu avant) à 22h
Mardi de 17h à 22h
Mercredi de 13h30 à 22h
Jeudi de 18 h à 22h
Vendredi de 15h 30 a 00 h
Tout ça sauf pendant les vaccances ou je suis connecté toute la journée donc on peut dire que je suis disponnible

Expérience en jeux d'équipe :je me débrouille

Latence sur notre serveur : pas de latence

Etes-vous en fibre optique ? : non

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? :WIFI

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :processeur intel core i3 , 625 go de mémoire et la carte graphique nvidia geforce

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : je ne sais pas mais c'est un très bon casque un Tritton AX 180

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : oui

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : 76561198124621318

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? :non

DrumTags

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier Empty Re: [Refusé] Candidature pour le poste de policier

Message par DrumTags Mer 26 Fév - 19:08

Et je joue aussi le week end je n'ai pas préciser et le week end c'est du matin au soir

DrumTags

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier Empty Re: [Refusé] Candidature pour le poste de policier

Message par Nikokolaï Jeu 27 Fév - 6:24

Suite a une discussion en interne , ton profil ne correspond pas a nos exigence , tu es donc refusé.

Nikokolaï

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le poste de policier Empty Re: [Refusé] Candidature pour le poste de policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum