Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[refuser] demande de recrutement d'agent de police.

2 participants

Aller en bas

[refuser] demande de recrutement d'agent de police. Empty [refuser] demande de recrutement d'agent de police.

Message par McVnof Dim 9 Mar - 18:39

Bonjours a tous et a toutes,

Je me présent Calvin 170 heurs d'Arma3, dont 100 sur votre serveur (beaucoup joué  bounce ).
Bien entendue grim je connais les réglés  study.
je suis cassais dispo tout le temps pendant vacances, donc je peux être la souvent (comme les weekend) et la semaine un peux moins quand même.
J'ai déjà été policier sur un autre serveur ou il laisse les place de policier open.

Je voudrais passé policier car j'ai donc déjà 100 herseurs sur votre serveur et cela fait 3 semaines que je joue j'ai fait un peux le tours et ce qui me manque et que je tien a cœur c'est de rentré en tant que policier dans ce serveur.

merci d’avance de veaux raiponces.

PS: si vous m'avez jamais vue c'est parce-que j'ai changé de pseudo je ne veux pas être reconnu.

McVnof

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] demande de recrutement d'agent de police. Empty Re: [refuser] demande de recrutement d'agent de police.

Message par McVnof Dim 9 Mar - 19:05

j'ai oublier mon ID Gamer 76561198040390056

McVnof

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] demande de recrutement d'agent de police. Empty Re: [refuser] demande de recrutement d'agent de police.

Message par Grim Dim 9 Mar - 21:38

refuser , pas le bon format de candidature , bourré de fautes
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] demande de recrutement d'agent de police. Empty Re: [refuser] demande de recrutement d'agent de police.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum