Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre)

3 participants

Aller en bas

[refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre) Empty [refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre)

Message par GameLife17 Jeu 6 Mar - 19:32

Candidature de Pierre

Je joue depuis un moment maintenant sur ce serveur. Et j'ai jamais vu autant de connard (je vais pas me retenir) venir t'écraser avec un quad alors que tu fais en sorte de te la jouer un maximum RP en respectant le code de la route et tout le bordel. C'est pour ça que je poste cette candidature, pour mettre fin à ces enculer de troll et de kikou.

Présentation succincte : Je suis le joueur débutant le plus banal possible.

Pseudo Arma 3 : Pierre

Pseudo Steam : GameLife17

Age : ** ans (en quoi mon age fera la différence)

Métier : Etudiant

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : En semaine : 18h~20h | En week-end : 9h~20h

Expérience en jeux d'équipe : Toujours prêt à aider un collègue en difficulté, même au péril de ma vie.

Latence sur notre serveur  : J'ai un connexion faible et un ordinateur avec quelque latence.

Etes-vous en fibre optique ? : Non, ADSL

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : WIFI

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : Intel core i5, (Inconnue),MSI GTX 660.

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : (Inconnue)

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Oui

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Je voulais créer quelque chose dans ce genre là, Mais ça n'a pas marché.

Merci pour de me répondre dans un bref délai.

GameLife17

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre) Empty Re: [refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre)

Message par ZeraspiK (David) Jeu 6 Mar - 20:07

J'ai besoin de lui pour faire le café !
Non plus sérieusement il pourrait être très utile même si la description ne le montre pas sous tout les domaines.

ZeraspiK (David)

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre) Empty Re: [refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre)

Message par Grim Jeu 6 Mar - 21:31

Refuser , je vois pas en quoi ta candidature ferais la différence
Grim
Grim
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

https://altis4life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre) Empty Re: [refuser] Candidature de GameLife17 (Pierre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum